AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Passer le flambeau à la jeunesse || Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Staff-PN
Messages : 857
Date d'inscription : 25/04/2015


Staff-PN


Passer le flambeau à la jeunesse || Eileen  Empty
MessageSujet: Passer le flambeau à la jeunesse || Eileen Passer le flambeau à la jeunesse || Eileen  1382875372-beat5Ven 14 Aoû - 17:52

Revenir en haut Aller en bas




Eileen A. Anderson
Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29


Eileen A. Anderson


Passer le flambeau à la jeunesse || Eileen  Empty
MessageSujet: Re: Passer le flambeau à la jeunesse || Eileen Passer le flambeau à la jeunesse || Eileen  1382875372-beat5Sam 23 Jan - 1:10

La secrétaire réceptionna Eileen à son arrivée et la salua, la petite blonde lui rendit son salut et l’écouta attentivement.

« Mademoiselle Anderson, nous vous attendions. Déposer votre cape, on s'en occupera plus tard. Venez suivez-moi, Madame Alexïeva vous attends. »

Eileen déposa sa cape comme demandé et suivit la secrétaire qui ne la mena non pas dans le bureau de la directrice comme la dernière fois mais vers une autre salle qu’elle n’avait jamais visitée.
En y entrant, elle se sentie instantanément très étrange, l’endroit n’était pas très accueillant et en plus de cela, Ruth n’était pas encore arrivée. Quelqu’un vint les prévenir qu’elle arriverait une fois son rendez-vous terminé, Eileen prit donc son mal en patience et croisa ses mains derrière son dos jusqu’à ce que plusieurs minutes, la grande blonde qui l’avait accueillie la dernière fois, Ruth Alexïeva Witcher, entre dans la pièce sans aucun mot ni excuse. Fondamentalement, Eileen ne s’en souciait pas, elle avait l’habitude, lorsqu’on était sang pur on avait l’occasion des personnes comme Ruth très souvent, par habitude elle ne fit donc aucune remarque car même si Ruth avait l’air sympathique et qu’elle ne l’avait jamais vraiment menacée explicitement, elle ne lui faisait pas totalement confiance, se méfiait du fait qu’elle était mangemort, et restait prudente.


« Eh bien Eileen, c’est un plaisir de vous revoir. Vous pouvez disposer Clopton, je suis sûre que vous avez plus intéressant à faire que de regarder un énième Serment. Monsieur Tremans, nous pouvons commencer si vous êtes prêt. »

Elle sourit à la directrice du département et la salua très rapidement avant de se tourner vers ce Monsieur Tremans. Elle regretta immédiatement de l’avoir fait, il lui inspirait encore moins confiance et elle put décider sans trop tergiverser qu’elle ne l’aimait vraiment pas. Enfin on ne lui demandait pas de l’aimer, elle ne le verrait probablement qu’une seul fois dans sa vie, rien de bien folichon. Elle regarda la secrétaire partir et suivit attentivement ce qu’on lui demandait de faire. Sans poser de question elle attrapa l’avant-bras une fois que la directrice l’eut fait. Elle l’attrapa avec une force modéré, définitivement moins que Ruth mais sans être totalement molle non plus. Elle hocha la tête lorsqu’il lui indiqua ce qu’elle devait répondre et quand. Elle était prête, pas effrayée pour une noise, une première. Elle tourna son regard vers celui de celle pour qui elle allait travailler pendant quelques temps, soutenant le regard un peu inquiétant en cette absence de sourire.

« T’engages-tu Eileen Anderson, à servir le purisme au mieux de tes capacités ? » Celle-ci était plutôt aisée, sans aucune hésitation elle répondit clairement : « Je m’y engage. » Le serment continua et Ruth avec. « T’engages-tu à ne rien raconter de ce qui se passera ou de ce que tu verras dans le cadre de son stage ? » Une évidence. Toujours sans chercher plus loin elle continua elle aussi sur sa lancée. « Je m’y engage. » Elle ne se doutait pas que la partie délicate était juste sur le point d’arriver. « T’engages-tu à ne pas trahir le Seigneur des Ténèbres et ses serviteurs ? » Oh la fourbe. La grimace fut très difficile à retenir mais toujours avec un léger sourire plus faux que jamais elle accepta. « Je m’y engage. »

Si elle tentait de donner le change, ça venait de littéralement lui arracher la bouche. Elle venait de s’engager à faire quelque chose qui allait à l’encontre de toutes ses valeurs et de tout ce qu’on avait pu lui enseigner. Enfin, les temps changeaient, son père n’avait aucun intérêt pour les valeurs de la famille SaintClair et la mère d’Eileen parvenait avec mal à garder le contact avec sa famille en France quand son mari se montrait si fermé et enragé lorsqu’elle le faisait. Eileen elle-même n’avait que peu de contacts avec eux, comment le pouvait-elle ? Son seul contact était Tryan, il était littéralement la seule personne qui la rattachait à la magie blanche et à la bataille contre Lord Voldemort et les mangemorts. Car si sa priorité ultime restait le purisme, elle n’oubliait pas ce qui avait été le combat de sa famille depuis toujours. Était-ce pour elle le moment de tourner la page ? Elle ne le savait pas, elle essayait de ne pas se poser la question. Pourrait-elle réellement devenir un bon serviteur des ténèbres ? Elle n’en doutait pas une seule seconde, mais elle n’en éprouvait pas l’envie, ça n’avait jamais été le plan et elle vivait très mal le fait de s’engager avec ce serment inviolable à plus ou moins supporter Voldemort ou en tout cas ne pas tenter quoi que ce soit contre lui, pas que ça ait vraiment été dans ses plans immédiats de toute manière.

Puis Ruth poursuivit en lui disant que tout ça n’était qu’une formalité, Eileen eut envie de rire, jaune, mais se retint, elle se contenta simplement de hocher la tête, son sourire toujours sur le visage.
La Serpentard écouta attentivement toute les indications de la directrice sur le fonctionnement et surtout sa secrétaire, Clopton. Eileen n’avait jamais eu l’intention de lui manquer de respect bien qu’elle ait toujours eu cette impression de supériorité à cause de son sang. Elle nota surtout qu’elle aurait probablement plus à faire à la secrétaire que ce qu’elle imaginait, au moins avait-elle eu la chance de ne pas tomber sur un dragon.

Lorsque Ruth bougea, Eileen la suivit de près, toujours en silence, après tout on ne lui avait demandé son avis et elle n’avait aucune question et il ne valait pas le coup d’ouvrir sa bouche pour rien dire, surtout ici.
Elle jeta un œil furtif dans son bureau pendant que Ruth continuait à parler, que de bonnes intentions de leur part. Au fond, Eileen était un peu impressionnée, elle ne s’était pas attendue à tout ça, enfin mieux valait ça que le contraire après tout.


« Viens dans un mon bureau un moment, nous allons discuter de ta première mission. »

Et elle ne se fit pas prier, dès qu’elle en reçut la demande, l’ordre même probablement, elle se rendit dans le bureau qu’elle connaissait déjà, contente de retrouver quelque chose de plus ou moins familier alors qu’elle se remettait encore du choc du serment inviolable, elle n’éprouvait aucune hâte à ce que sa famille française l’apprenne, ou même Tryan, juste lui d’ailleurs, c’était probablement lui qui lui faisait le plus peur et qui en même temps l’attristait le plus. Elle qui tentait tant bien que mal de gagner sa confiance et son respect, si elle savait qu’elle en était déjà loin, après ça elle n’avait plus beaucoup d’espoir. Mais son seul autre vrai choix était de refuser, d’accord, et après ? Non seulement elle se serait ridiculisée mais en plus elle ne sait pas ce qui lui serait arrivé, et très honnêtement, elle préférait ne pas l’imaginer. Surtout que renoncer en arrivant à la partie où elle devait s’engager à ne pas trahir la cause de Voldemort faisait particulièrement mauvais genre, voire carrément trahison.

Une fois les deux sorcières installées comme la dernière fois, Clopton ne mit que peu de temps à apporter le thé et les petits gâteaux, Eileen se servit donc une tasse alors que Ruth l’invitait à le faire.
Elle attendait impatiemment la suite des évènements et surtout, elle avait hâte de connaître sa première mission. Elle n’eut pas le temps de se poser trop de questions que Ruth s’engagea déjà dans des questions qui paraissaient en rapport avec le travail.


« J’ai deux questions pour toi. Que sais-tu à propos du fonctionnement de ce département, et que sais-tu à propos du président moldu français. »

Eileen ne saisit pas totalement pourquoi Ruth posaient ces deux questions en même temps mais elle devait savoir ce qu’elle faisait, elle n’avait pas été promue au poste de Directrice par hasard, elle avait forcément des aptitudes et Eileen la respectait pour cela et pour lui montrer ce respect elle essayait d’éviter, dans la mesure du possible, les questions stupides.
Elle avala une gorgée du thé tout juste assez chaud avant de se lancer dans les réponses.


« Eh bien j’imagine que le département est en contact avec certains moldus, peut-être haut placés. Je sais qu’il est responsable de ma médiation entre moldus et sorciers mais je dois avouer ne pas connaître la distribution des rôles au sein même du département. Quant au président français, si je me souviens bien de la dernière grande réunion, ça devrait être Jacques Chirac. »

La Serpentard était relativement perdue mais essayait de tenir bon, après tout elle était là pour apprendre et elle avait toujours été patiente, assez pour attendre de voir où la directrice du département voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas

Passer le flambeau à la jeunesse || Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudnoir Origins :: Londres :: Buckingham Palace :: Département des Affaires Moldues :: Bureau du directeur-